• Home
  • /
  • Krabi
  • /
  • Krabi: TOP 5 des activités incontournables!
Krabi

Krabi: TOP 5 des activités incontournables!

Krabi

1. James Bond Island

Ce rocher mondialement connu se trouve en Thailande, à Krabi plus précisément. Il y a plusieurs tours à moindres prix nous proposant de nous y amener, ainsi que sur plusieurs autres petites îles, toutes plus belles les unes que les autres.
On a également la possibilité d’admirer le coucher de soleil sur l’unes d’entres elles.

 

 

 

jamesbondisland
krabijamesbond


2. Snorkling

Moins couteux que la plongée, il existe le snorkling!
Ce qui est vraiment génial dans cette partie du monde, c’est cette incroyable diversité de poissons très colorés dans des eaux parfois très peu profondes.
J’avais prévu le coup, et pour en profiter à fond, j’avais donc amené mon tuba, mes palmes ainsi que mon masque,  afin de pourvoir les admirer à tout moment, si l’envie me prenait.

 

 

 

3. Tiger Temple

 Il vous faudra gravir pas moins de 1237 marches pour atteindre le sommet et sous une chaleur de plomb, bien-sûr
Il faudra donc le vouloir, mais fort heureusement, on comprend très vite que le jeu en vaut clairement la chandelle lorsque l’on arrive à bout de ce supplice et que l’on peut enfin admirer cette incroyable vue..

 

 

 

steptigertemple
tigertemple
toptigertemple


4. Emerald Pool

La Crystal Pool est comme son nom l’indique, une piscine.
Sa particularité est qu’en plus d’être une piscine naturelle, elle est surtout d’une rare clarté grâce à une alimentation des cours d’eau provenant des montagnes avoisinantes.
Attention tout de même car elles sont prises d’assaut très très tôt et le piétinement dans celles ci font émaner de la poussière et leur clarté en patie franchement!

5. Blue Pool

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Comments

  • Landon Leo

    7 décembre 2016 at 14 h 27 min

    Tu as beaucoup de chance!

    Mais je ne me plains pas de la mienne haha – l’année dernière, j’ai voyagé six mois à travers l’Europe, dont trois en solitaire; et même si la beauté des villes était avant tout urbaine, architecturale, elles avaient un charme qui toujours m’éblouit 🙂
    Continue!

    Répondre

Laisser un commentaire